Entre Lyon et Genève, dans un bourg aindinois préservé, une ancienne ferme rénovée, ses dépendances, son jardin et sa piscin.
L'accès à la propriété se fait par un portail sécurisé, qui commande une cour gravillonnée où trône un platane plus que centenaire. Autour du majestueux gardien des lieux se dresse l'ancienne ferme, édifiée en 1874 et rénovée, ainsi que ses dépendances. La piscine, aménagée dans l'ancienne grange, offre une vue sur la cour comme sur le jardin fleuri et arboré, au fond duquel s'étend un verger avec une large variété d'arbres fruitiers. Se tient également sur le terrain une roulotte aménagée, qui se prête à divers usages. Un garage double, équipé d'une borne de recharge pour voitures électriques, des dépendances aménagées exploitées en chambres d'hôtes, une cuisine d'été et des terrasses en bois, avec des salons d'été, viennent parfaire l'ensemble. Une vaste grange qui était autrefois une étable reste à aménager.
Bâtie sur trois niveaux, avec une façade imposante, l'ancienne ferme occupe quelque 280 m² auxquels il convient d'ajouter près de 180 m² de dépendances restaurées. Comme celles des autres bâtiments, ses façades sont en pierre enduite, claires, sobres et régulièrement percées de baies droites protégées par des contrevents en bois peint en blanc. Sa toiture de tuiles écaille, surmontée de deux épis de faîtage en terre cuite et d'une souche de cheminée, est à coyaux, tandis que celles des dépendances sont à deux pans de tuiles mécaniques et à
Type pand | Huis |
Slaapkamers | 6 |
Bewoonbaar | 460m2 |