-
Pourquoi aucune réponse ? Pas de standard, ni répondeur ? Quel massacre cette reprise de la Régie des Célestins ! Les personnels les plus compétents sont parts en courant ! Fuyez de cette régie. Pour moi cela va passer par la justice.
-
Comme beaucoup d’autres un zéro ne suffirait pas pour décrire leurs incompétences.
Je suis arrivé dans mon appartement mai 2023, je tiens bien à préciser que Mr.BERTONNIER plus médiocre que des pigeons, n’écoute rien, ne suit rien il n’a aucun respect.
Je l’ai contacté pour mes plaques que 9 mois et demi plus tard je n’avais jamais reçu, après une relance un nombre incalculable de fois il a trouvé le moyen de me faire prélever de nouveau 30€ de plaques alors que je l’ai régler à l’entrée dans l’appartement et que je n’ai pas arrêté de lui envoyer des mails (sans réponse) lui disant que si il était un minimum investi, il aurait dû deja savoir.
J’ai du débarquer dans leurs locaux pour qu’on me dise « Mr.BERTONNIER n’est pas là, on va prévenir la compta »
Pas d’excuse.. RIEN
La justice devrait les sanctionner.
Après tous les commentaires j’ai peur pour ma caution.
Ne vous laissez pas marcher dessus par des incompétents pareil.
-
Incompétent. Des fantômes ! Ne repond à rien. Ne communique sur rien. Une gestion déplorable des problèmes liés a la
Chaudière, chauffage, plomberie… beaucoup trop de souci dans les appartement sous leur gestion.
en gro, vous êtes seuls. Ils sont inutiles hélas. C’est incroyable le manque de professionnalisme de cette régie. Pour vous prendre votre argent, ils sont présents mais pour répondre à leurs obligations.. c’est une autre histoire.
Montez vous un dossier et partez en justice. C’est le seul moyen d’obtenir réparation.
-
Cette agence est vraiment médiocre. Je suis parti de l’appartement le 10 novembre je n’ai toujours pas reçu ma caution de 1100€. Quelque jours avant mon départ un expert est passé et m’a dit qu’il ne comprenais même pas que je soit dans l’appartement car il n’étais pas louable depuis la loi du 1er janvier 2022. Que l’appartement étais également trop chère et qu’il n’avais pas le droit de me le louer à se prix là. J’ai beau essayer de les contacter ils restent injoignable malgré mes mails et appelle assez fréquent. Un conseil ne louer surtout pas d’appartement avec eux.
-
Je me joins à tous les commentaires précédents : escrocs et voleurs.
Retenue de la moitié de la caution sur des travaux qui n'ont rien à voir avec ma présence de 2 petites années dans l'appartement (on notera 23euros facturés sur 5cm de joint noirci dans la salle de bain), alors qu'il a été rendu en meilleur état qu'à l'arrivée.
Retenez bien une chose : ils ne sont PAS DANS LEUR DROIT, saisissez un conciliateur de justice, et demandez bien que s'appliquent des pénalités de retard le cas échéant, sinon c'est simple vous ne reverrez pas votre argent, quand bien même ils disent que "le service comptabilité fera le nécessaire dans les prochains jours" dans une lettre 6mois plus tard . J'ai récupéré ma cation plus d'un an après mon départ de l'appartement.
Évidemment vous pourrez durant la durée de votre séjour avoir tous les problèmes du monde, ils seront injoignables et tout simplement inexistants concernant ce qui relève de leur fonction même.