-
Ne répond pas aux messages via Leboncoin. En tant que primo accédant, je constate aussi que le mot "visite" est tabou, je cite "il faut déranger les propriétaires". Faudrait faire une offre sur la base de 3 photos. Tout va bien, les recherches s'annoncent longues.
-
Expérience plus que mitigée... Maison vendue par leur intermediaire mais par contre vive les magouilles dans votre dos. Si vous voulez un agent de confiance, allez voir ailleurs surtout dans l'Ain secteur de meximieux. On vous promet pleins de belles choses en signant un mandat "premium", mais vous ne verrez peut être rien arriver au final. Bref... Très décevant
Dans un couple on est en droit de donner 2 avis sans que ce soit qualifié d'acharnement. C'est quand même dommage de ne pas accepter les critiques. Même devant le fait accompli votre agent M Marc Lecoin n'a pas assumé ses methodes de travail limites. Il me semble important que les gens sachent à qui ils auront à faire. Le client sera toujours moins important que le futur profit de votre entreprise.
Il faut quand même savoir que lors de cette vente vous avez réussi l'exploit de vous mettre à dos le vendeur et l'acheteur ! Félicitations ! Finalement la transaction a eu lieu sans vous alors il n'y a pas de quoi se fanfaronner bien au contraire. Votre cadeau surprise lié au mandat prenium, argument utilisé à de nombreuses reprises par votre vendeur était apparemment lié au bon vouloir de ce dernier car nous ne l'avons pas obtenu. Soyez fiers de vous ????????
+
Madame Vallier-Fournier a fait preuve d'une grande réactivité. Très professionnelle, elle a assuré une interface efficace avec la vendeuse et a répondu à toutes nos attentes. Encore merci.
+
Mme. Pascale Vallier Fournier est une très bonne professionnelle.
j'ai vendu mon appartement rapidement et elle nous a proposée plusieurs offres.
Elle a aussi adapté son emplois du temps avec le mien et elle a traité ce dossier avec sérieux et rigueur en tenant compte de toutes mes demandes.
Pour ma part je recommande Mme. Pascale Vallier Fournier sans aucune hésitation.
Hervé Lachize